FAQ

Je n’ai pas reçu ma convocation par mail, que dois-je faire ?

Votre adresse a peut-être été mal saisie lors de votre inscription ou la même adresse mail a été utilisée pour deux inscriptions différentes.

Envoyez un message à « tef@cci-paris-idf.fr » en précisant le jour et le lieu de la session, vos nom, prénom, date de naissance et adresse postale.

Une nouvelle convocation vous sera adressée par mail dans les meilleurs délais.



Je n’ai pas reçu ma convocation par courrier que dois-je faire ?

Aucune convocation n’est adressée par courrier.

Vous avez déjà reçu votre convocation par mail. Ce document est suffisant pour vous présenter au centre le jour de la session.

Si vous n’avez pas reçu de convocation par mail, envoyez un message à « tef@cci-paris-idf.fr » en précisant le jour et le lieu de la session, vos nom, prénom, date de naissance et adresse postale.

Une nouvelle convocation vous sera adressée par mail dans les meilleurs délais.



A quel moment vais-je recevoir mon attestation de résultats dématérialisée ?

Votre attestation de résultats dématérialisée vous sera envoyée à l’adresse e-mail que vous nous avez communiquée lors de votre inscription dans un délai d'environ 3 semaines après le test (NB : pour le TEF Express, les résultats seront envoyés par mail, sans attestation, dans un délai de 24 à 48h après le test)


Je n’ai pas reçu mon attestation de résultats, pourquoi ?

L’adresse e-mail que vous avez communiquée est peut-être incomplète ou erronée.

Envoyez un message à « tef@cci-paris-idf.fr » en indiquant vos nom, prénom, date de naissance et l'adresse e-mail ainsi que le jour et le lieu de la session.